Fête des Korrigans au profit des Vieux Randonneurs

La fête de fin d’année de la Ferme Equestre Les Korrigans aura lieu samedi 29 juin 2019.

Cette fête, qui a lieu chaque année, est au profit de l’association Les Vieux Randonneurs. Les bénéfices nous permettent d’assurer la retraite des chevaux et poneys du club. C’est donc un événement très important pour l’association, pour nos équidés âgés mais aussi pour les chevaux et poneys actuels, qui bénéficieront aussi un jour d’une retraite bien méritée.

Tous les cavaliers du club, quelque soit leur niveau, participent : carrousels, jeux, démonstrations équestres sont présentés au cours de la journée. Les animations équestres auront lieu de 11h à 16h

Buvette et petite restauration :  un repas froid vous est proposé sur place : assortiment de salade et gâteau  (sur réservation de préférence – Tarifs : 7euros adulte ; 5 euros pour les enfants jusqu’ à 11 ans ; gratuit pour les moins de 4 ans)

A partir de 15h30, une kermesse est organisée : jeux divers, baptêmes à poneys, cheval ou en attelage…

Tous les bénéfices vont à l’association Les Vieux Randonneurs !

Enfin, une course de poneys humoristique permet de procéder au tirage au sort de la tombola (à 16h), dont les lots sont pour la majorité issus de la générosité des entreprises et commerces que nous sollicitons chaque année.

Les tickets sont déjà en vente !
Un overboard, un repas au restaurant, des enceintes connectées et de nombreux autres lots sont à gagner !

Nous avons besoin de bénévoles pour tenir aider à la préparation de la fête, tenir les stands, s’occuper de la buvette et de la restauration. Merci à tous ceux qui s’impliquent dans cette journée.